nov
7

Comment devenir connu ? 4 astuces ultra-efficaces à connaître à tout prix

Author Frédy    Category Réussite     Tags
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing 
 

Comment devenir connu ? 4 astuces ultra-efficaces à connaître à tout prix

 

Vous aimeriez savoir comment devenir connu ? Savez-vous qu’il existe des moyens ultra-efficaces pour y arriver ? Savez-vous que vous pouvez être connu sans avoir à faire des choses qui sont contre vos principes ?

Je vous propose dans cet article des idées et techniques vraiment puissantes qui vous permettront de vous faire connaître du bon côté et de profiter au maximum de votre popularité. Êtes-vous prêt ? Alors, lisez ce qui suit…

 

 

comment devenir connu

 

 

Comment devenir connu ? Mes 4 moyens infaillibles

Les voici…

1. Ecrivez et publiez un livre:

Les auteurs à succès sont parmi les gens les plus connus. Pourquoi ne pas faire comme eux si vous voulez savoir comment devenir connu ?

Vous savez, ce n’est pas aussi difficile que ce que vous croyez.

Pour devenir auteur, vous avez principalement besoin de l’une des deux choses suivantes: avoir une histoire à raconter ou des connaissances à partager…

  • avoir une histoire à raconter: nous avons tous des histoires à raconter. Même si vous pensez que la vôtre n’est pas intéressante, elle peut intéresser d’autres personnes. Toutefois, si vous n’y trouvez pas assez d’originalité, alors rien ne vous empêche d’inventer une histoire. Les auteurs sur la thématique de fiction sont bien connus et gagnent beaucoup d’argent.

Vous avez le choix: vous racontez votre histoire ou celle d’une autre personne. Ou vous inventez complètement une. Mais que faire si vous ne savez pas écrire ? Il existe un moyen efficace pour contourner ce problème. Je vous le montre dans peu de temps. Mais avant, découvrez l’autre moyen de devenir auteur.

  • Partager vos connaissances: avez-vous des connaissances dans un domaine professionnel (comptabilité, relations humaines, finances, vie de couple, etc.)? Savez-vous que beaucoupde personnes recherchent des informations sur ce domaine ? Pourquoi ne pas écrire un livre pour leur partager ce que vous connaissez ? Si votre livre regorge des informations de qualité, il aura du succès et vous serez très bien connu.

Que faire su vous ne savez pas écrire ?

C’est très simple. Il existe des rédacteurs (écrivains) indépendants que vous pouvez embaucher. Vous leur payez pour qu’ils écrivent le livre pour vous. Après la rédaction du livre, vous le publiez à votre nom.

Mais ce n’est pas tout… il existe d’autres moyens pour devenir connu.

2. Devenez un expert dans votre domaine

Si vous voulez savoir comment devenir connu, vous devez commencer par acquérir de l’expertise dans votre domaine. Pourquoi ? Parce que les experts sont les personnes les plus connues dans leurs domaines. Ils n’ont pas d’efforts à fournir pour que les gens les découvrent. D’autres font le travail à leur place en les recommandant.

Quel que soit votre domaine, si vous avez de la passion et de la motivation, vous pouvez devenir un expert. Mais pour cela, vous devez commencer par suivre les experts de votre domaine. Vous devez apprendre et connaître plus que 90% des gens de votre domaine.

Ainsi, les gens viendront vers vous pour obtenir des conseils et de l’aide. Ils vous recommanderont à d’autres. Et vous deviendrez alors connu.

3. Respectez-vous et respectez les autres

Vous pouvez être connu du bon côté ou du mauvais côté. Que préférez-vous ? Être connu du bon côté, certainement. Alors commencez par respecter les autres. Acceptez-les tels qu’ils sont. Ecoutez-les attentivement quand ils vous parlent.

Complimentez-les sincèrement. Plus vous leur accordez de l’importance et de la valeur, plus ils vous accorderont de l’importance et de la valeur.

IMPORTANT: La façon dont vous vous percevez influence grandement la manière dont les autres vous perçoivent. Alors, respectez-vous. Accordez-vous de la valeur. Prenez soin de vous-mêmes.

4. Apprenez à avoir des amis

Plus vous avez des amis, plus vous êtes connus. Si vous êtes d’accord avec moi, ne vous limitez donc pas à savoir comment devenir connu, mais apprenez aussi à vous faire des amis.

J’aurais aimé vous donner des conseils pour trouver des amis, mais il se trouve que j’ai déjà publié un article dans lequel je vous partage 5 astuces pour se faire des amis. Lisez cet article et il vous donnera des pistes intéressantes.

Alors, prêt à être célèbre ? Et à vous faire connaître ? Appliquez ces conseils !

A votre tour de répondre à cette question : comment devenir connu ?

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • devenirn connue

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing