nov
17

Comment faire pour être riche ? 7 Étapes à suivre…

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing 
 

Comment faire pour être riche ? 7 Étapes à suivre…

Aimeriez-vous savoir comment faire pour être riche ? Aimeriez-vous découvrir les habitudes des hommes riches afin de les adopter pour vous-mêmes pour devenir riche ?

Si vous vous sentez dans ces deux questions, alors vous feriez mieux de lire cet article qui vous dévoile les ingrédients nécessaires pour devenir riche. Mais avant, laissez-moi vous expliquer quelque chose de très important.

 

 

comment faire pour etre riche

Qu’est-ce qui différencie les hommes riches des hommes pauvres ?

Vous avez sans doute des camarades d’école qui jouissent aujourd’hui d’une meilleure vie que vous. Et qui, pourtant, n’étaient pas plus intelligents que vous. Ni plus talentueux que vous.

Mais pourquoi ont-ils réussi plus que vous ?

L’intelligence, le talent et le charme sont bons. Mais le plus souvent, elles ne sont pas les qualités qui distinguent les hommes riches des hommes pauvres.

Ce qui fait la différence entre ces deux groupes, ce sont leurs habitudes quotidiennes. Les hommes à succès ont des habitudes saines et productives. Tandis que les hommes pauvres ont des mauvaises habitudes.

Mais quelles sont ces habitudes ? Comment faire pour être riche ? Comment faire pour devenir comme les hommes à succès ? C’est ce que je vous invite à découvrir maintenant…

Comment faire pour être riche ?

Les sept habitudes à adopter…

1. Vivez selon vos moyens

Les personnes riches ne vivent pas au-dessus de leurs moyens. Quand elles gagnent de l’argent, elles se payent en premier. En général, elles épargnent 25% de leurs revenus et vivent avec le reste des 75%.

Mais contrairement à elles, les pauvres vivent au-dessus de leurs moyens. Ils dépensent plus que ce qu’ils gagnent.

Si vous voulez mettre un terme à vos problèmes financiers, vous devez adopter une bonne habitude en ce qui concerne la gestion de votre argent.

2. Ne tombez pas dans le piège des jeux de hasard

Selon le magazine SUCCESS, chaque semaine 77% des gens qui ont des problèmes financiers, jouent à la loterie. Rares sont les personnes riches qui jouent à la loterie. Les riches ne comptent pas sur la chance pour devenir riche. Ils créent leur propre chance.

3. Cultivez-vous – Investissez en vous

La lecture, les conférences et les séminaires vous permettront d’augmenter vos connaissances dans le domaine de vos affaires et/ou de votre carrière. Cela vous aidera à avoir plus de valeur devant vos collègues, vos clients et vos partenaires.

Toujours selon le Magazine SUCCESS, 88% des personnes riches lisent au moins pendant 30 minutes chaque jour.

4. Fixez-vous des objectifs

En vous fixant des objectifs, vous établissez des plans concerts pour les réaliser. Vous posez des actions concrètes pour atteindre vos objectifs. Mais en ne vous fixant aucun objectif, vous ne faites rien…vous flottez et vous devenez victime des circonstances.

Chaque semaine, 70% des gens riches poursuivent au moins l’un de leurs objectifs principaux.

5. Ecoutez plus et parlez moins.

Vous devrez écouter plus que vous ne parlez. Les hommes riches sont de bons communicateurs parce qu’ils ont développé leur capacité d’écoute. Vous devrez écouter les autres 5 minutes pour chaque minute que vous leur parlez.

En écoutant les autres, vous allez mieux vous éduquer.

6. Evitez la mauvaise compagnie

Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs. Ce n’est qu’en côtoyant les personnes riches que vous aurez un véritable succès. 96% des gens pauvres trouvent du plaisir dans la compagnie de gens comme eux. Mais 86% des riches s’associent à d’autres personnes à succès.

Si vous cherchez vraiment à savoir comment faire pour être riche, vous devez faire comme les riches. Vous devez choisir soigneusement votre compagnie. Vous devez arrêter de vous associer à des personnes négatives et toxiques.

7. Persévérez !

Les hommes à succès ont les qualités suivantes en commun: ils sont concentrés, patients et persévérants. Les épreuves ne les découragent pas. Elles ne les empêchent pas de poursuivre leurs objectifs. Par contre, il suffit de quelque revers pour que les personnes pauvres abandonnent.

Passez à l’action !

Appliquez ce que vous venez d’apprendre. Vivez selon vos moyens. Fixez-vous des objectifs. Entourez-vous de bonnes personnes. Cultivez-vous. Persévérez. Le succès frappera à votre porte.

Comment faire pour être riche ? Comment répondrez-vous à cette question si on vous la pose ?

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • comment cotoyer les riches
  • côtoyer les riche

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing