oct
4

Crise d’angoisse que faire : Voici 4 solutions

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing 
 

Crise d’angoisse : Voici 4 solutions

 

Vous avez une crise d’angoisse et ne savez pas que faire pour le calmer ? Dans cet article, je vous dévoile des moyens simples, pratiques et efficaces que vous pouvez utiliser comme solutions à la crise d’angoisse.

 

 

crise d'angoisse solutions

 

 

Crise d’angoisse : que faire ? Voici mes solutions…

1. Respirez profondément

L’un des symptômes de la crise d’angoisse est la respiration accélérée. Si vous déceler ce symptôme, vous pouvez commencer par pratiquer la respiration profonde. Cette technique vous permet de diminuer votre stress et d’apprivoiser votre cerveau en lui apportant plus d’oxygène. Ainsi, vous l’aidez à rester concentré.

Si vous vous demandez que faire pour calmer une crise d’angoisse, vous pouvez commencer par respirer profondément. Pour cela, prenez 4 secondes pour inspirer. Ensuite, retenez votre respiration pendant trois secondes. Puis, prenez 4 autres secondes pour expirer. Utilisez ce même procédé pendant au moins 8 fois. L’idéal est de le faire pendant quelques minutes.

2. Focalisez-vous sur autre chose…

Si vous faites une crise d’angoisse, focalisez votre esprit sur autre chose. L’objectif est de l’amener à se concentrer sur quelque chose de différent que la peur que vous expérimentez.

Cela peut sembler difficile, mais en essayant de le faire vous verrez que c’est plus facile. Vous pouvez par exemple commencer à réciter les paroles de l’une de vos chansons favorites.

Utilisez diverses techniques qui vous permettent de focaliser votre esprit sur autre chose… Faites-le jusqu’à ce que vous retrouvezcomplétement votre calme.

3. Occupez-vous !

Au lieu de rester dans votre coin en vous plaignant, ce qui ne va faire qu’empirer votre situation, trouvez une occupation. Faites quelque chose pourdétourner complètement votre attention de la crise d’angoisse que vous traversez.

Pour cela, commencez par faire faire quelque chose qui vous plaît ou passionne: la musique, le dessin, une balade, etc.

4. Consultez un thérapeute !

Une personne qui se demande que faire quand on subit une crise d’angoisse. Ou quelles sont les solutions contre la crise d’angoisse, peut mieux faire de consulter un thérapeute. Surtout si les crises sont sévères et répétitives.

Consulter un professionnel peut vous permettre de bénéficier d’un traitement efficace.

Que faire contre une crise d’angoisse ? Quelles sont les solutions contre la crise d’angoisse. Utilisez les conseils de cet article. Surtout, n’hésitez pas à consulter un professionnel si besoin y est.

Avez-vous d’autres indications sur ce qu’il faut faire face à une crise d’angoisse ?

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • crise d\angoisse solutions

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing