oct
10

Découvrez une prière puissante contre les ennemis… Ou le meilleur moyen pour vaincre vos ennemis…

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing 
 

Découvrez une prière puissante contre les ennemis… Ou le meilleur moyen pour vaincre vos ennemis…

Mot-clé: priere puissante contre les ennemis

Savez-vous qu’il existe une prière puissante contre les ennemis ? Une astuce infaillible que vous pouvez utiliser dès aujourd’hui pour vaincre vos ennemis ? Que vous y croyiez ou non, je vous invite à lire cet article.

 

 

priere puissante contre les ennemis

 

Il vous dévoile une prière puissante contre les ennemis. Mais avant de vous la faire découvrir, je vous invite à découvrir qui est votre pire ennemi…

Qui est votre pire ennemi ?

« Votre pire ennemi n’est pas celui que vous croyez »Patrick Leroux (grand conférencier international).

Très souvent, nous pensons que ce tout qui nous arrive (les problèmes et angoisses quotidiens) est provoqué par d’autres personnes. Nous passons alors, notre temps à en vouloir les autres pour nos différents soucis et problèmes.

Pourtant, ces problèmes de la vie que nous croyons provenir d’autres personnes – ne sont rien d’autres que le résultat de nos propres pensées et actions. Selon les psychologues, l’être humain a environ 60 000 pensées par jour. Malheureusement, 80% de ces pensées sont négatives.

Ce que vous ignorez peut-être, c’est que vos pensées sont des armes puissantes – destructives ou constructives, selon leur nature négative ou positive. Si vous avez donc des problèmes, il est clair que vous êtes comme la plupart des gens – 80% de vos pensées sont négatives.

Un sage disait ceci: « vos pensées déterminent vos habitudes. Vos habitudes déterminent votre caractère. Et votre caractère détermine votre destinée. »

Tout ce que vous vivez aujourd’hui est le résultat de vos pensées. Par conséquent, votre pire ennemi c’est vous-même. Pour être plus précis, ce sont vos pensées négatives car ce sont elles qui vous empêchent d’atteindre les buts que vous vous fixez.

Maintenant, quelle est la prière puissante contre les ennemis ?

Prière puissante contre les ennemis: Domptez vos pensées !

Maintenant que vous connaissez votre pire ennemi, il vous sera plus facile de le combattre définitivement.

Voici quelques pistes efficaces pour vaincre vos pensées négatives qui sont vos pires ennemis

  1. Décidez d’éliminer les pensées négatives: prenez la ferme décision de faire tout votre mieux pour éliminer vos pensées négatives.
  2. Inspirez-vous positivement: lisez des livres positifs, de motivation et de développement personnel. Arrêtez de suivre l’actualité qui vous intoxique avec les informations négatives. Entourez-vous de personnes positives.
  3. Utilisez les affirmations positives: elles sont considérées comme une prière puissante contre les ennemis de tout genre. Quel que soit votre problème, les affirmations positives peuvent vous aider à booster votre moral et votre motivation. Récitez régulièrement les phrases du genre: « Je suis une meilleure personne. Je réalise tout ce que j’entreprends. » « J’ai régulièrement des idées ingénieuses qui me propulsent en avant.»

En conclusion:

Arrêtez de considérer votre entourage ou d’autres personnes comme des ennemis. Votre pire ennemi, c’est vous. Ou plus spécifiquement ce sont vos pensées négatives.

Utilisez les conseils de cet article comme une prière puissante contre les ennemis – vos pensées négatives.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • priere puissante contre les ennemis
  • priere de combat contre les ennemis
  • prière contre les ennemis au travail
  • prière contre les ennemis
  • Priere Pour Combattre Lennemi Puissant
  • prieres puissantes pour vaincre l\ennemi
  • priere pour combattre les ennemis
  • prière contre un ennemi connu
  • priere de protection contre les ennemis
  • priere tres puissante contre les ennemis

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing