sept
19

Je veux être riche: que faire ?

Author Frédy    Category Argent     Tags
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing 
 

Je veux être riche: que faire ?

« Je veux être riche. » Vous êtes-vous déjà dit cette phrase ? Qu’avez-vous fait de manière concrète pour la matérialiser ?

Peut-être rien. Peut-être beaucoup de choses qui ne vous ont pas rapporté de résultats satisfaisants. Peu importe ce que vous avez fait jusque-là. Dans cet article, vous allez découvrir comment utiliser la puissance de cette affirmation pour vous attirer la richesse.

 

 

je veux etre riche

 

Je veux être riche: une excellente affirmation !

En vous disant « je veux être riche », vous affirmez la volonté d’améliorer vos conditions de vie. D’augmenter vos revenus. De posséder les choses que vous n’avez pas encore. De quitter la pauvreté et ses tracas pour faire partie des privilégiés.

Mais savez-vous que ce n’est pas suffisant pour être riche ? En effet, si vous voulez vraiment devenir riche, il va falloir aller plus loin. Être plus concret dans vos propos. Utiliser des affirmations plus puissantes…car les mots ont un véritable pouvoir.

 

Utilisez le pouvoir des « mots » pour être riche:

Les paroles qui sortent de votre bouche ont un énorme pouvoir. La bible dit que « La vie et la mort sont au pouvoir de la langue. »

Vous pouvez utiliser les paroles de votre bouche pour créer ou chasser la richesse. C’est pourquoi il est important de savoir bien formuler les phrases que vous prononcez régulièrement.

Si vous voulez devenir riche, il sera préférable de dire « je vais devenir riche » au lieu de « je veux devenir riche« . La première phrase montre une assurance dans vos propos. Tandis que la seconde est une simple formule de vœu. De souhait.

Mais mieux encore, au lieu de dire « je vais être riche », ce qui programme votre richesse dans le futur, dites-vous « je suis riche ». Cette dernière phrase fait toute la différence.Elle montre non seulement votre assurance. Mais aussi elle programme votre richesse dans le temps présent.

Quel intérêt à se mentir soi-même, me diriez-vous ?

Vous ne vous mentez pas. Pourquoi ? Parce que le cerveau ne distingue pas la réalité de la volonté. En affirmant que « vous êtes riche », votre subconscient va commencer à chercher tous les moyens nécessaires pour concrétiser cette richesse.

Vous commencerez alors à sentir la prospérité s’approcher de vous. Les opportunités commenceront à se présenter à vous. A ce moment précis, vous devez quitter l’étape de l’affirmation pour passer à celle de l’action.

 

Agissez pour devenir riche

Que vous vous affirmiez mille fois par jour la phrase « je veux être riche », « je vais être riche ». Ou encore « Je suis riche », tant que vous n’agissez pas, vous ne pourrez pas devenir riche.

Les opportunités sont faites pour être saisies. Par conséquent, lorsqu’une opportunité se présente à vous et que le mouvement intuitif est au rendez-vous, passez à l’action. Autrement dit, si votre intuition vous dit de foncer, alors ne perdez pas le temps. Saisissez l’opportunité. Passez à l’action et concrétisez votre rêve.

L’intention de devenir riche est la première étape pour attirer la richesse. Cette intention doit être suivie d’affirmations concrètes et pleines d’assurance. Mais pour couronner le tout, l’action est indispensable lorsque les bonnes opportunités se présentent.

Alors, êtes-vous prêts à commencer à dire « je suis riche » au lieu de « je veux être riche » ?

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • Je veux être riche
  • je suis riches
  • je voudrais etre riche

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing