sept
23

Quel est le meilleur placement financier rentable pour cette année ?

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing 
 

Quel est le meilleur placement financier rentable pour cette année ?

 

Placement financier rentable: Lequel choisir ? Pour se mettre à l’abri des incertitudes économiques, il est important de trouver des placements qui octroient une vraie sécurité et un rendement contre les ravages de l’inflation.

Voici deux tuyaux à exploiter si vous êtes à la recherche d’un placement financier rentable…

 

 

placement financier rentable

 

 

Meilleur placement financier rentable: 2 tuyaux à exploiter

Les voici…

La bourse:

Les actions connaissent un retour en grâce ces derniers moments. Cette année, ceux qui ont fait confiance à la bourse de Paris ont vu leurs gains à 17%. Ceux qui ont cru au Dow Jones et aux Taxx allemand ont gagné 24%. Quant aux actions Japonaises, elles ont rapporté 49% à ceux qui ont parié sur elles.

La bourse est un excellent placement financier. Selon les statistiques, pendant 15 ans, elle a toujours été le placement financier le plus rentable.

Cependant, si vous décidez d’encourager une société, laissez-lui toujours le temps de grandir. En des termes plus simples, la bourse est un placement à long terme.

L’immobilier:

Certaines personnes ne considèrent pas actuellement l’immobilier comme un placement financier rentable. Pourtant il demeure toujours un bon moyen de fructifier votre argent. « Même si les prix sont en baisse? » Me demanderez-vous.

C’est plutôt une excellente chose. Car en achetant à un bon prix, vous pourrez revendre avec une plus-value confortable, quelques années après. Cependant, il vous faudra de la patience pour récolter les fruits de votre placement.

Quelques conseils pour choisir un placement financier rentable :

  • déterminer la durée du placement: avant de choisir un placement, il faut savoir pendant combien de temps vous voulez placer votre argent. Visez-vous le court, moyen ou long terme ? Le choix du produit dépend de la durée de placement.

Par exemple, si vous visez un an, l’immobilier ou la bourse ne seront pas recommandés. Par contre, les livrets bancaires réglementés pourront être la meilleure option.

  • Pas le livret A: longtemps prisé par les Français, le livret A est en véritable perte de vitesse. En août 2014, il est passé de 1.25% à 1%.

J’espère que ces conseils vous aideront à choisir le meilleur produit. Connaissez-vous un autre placement financier rentable ?

la loi d'attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing